Bienvenue dans cette analyse de marché hebdomadaire !
Cet article est aujourd’hui dédié à Bitcoin (BTC) et Harmony (ONE).
Un marché toujours sous résistance
Malgré le récent mouvement haussier, rien n’est encore joué pour le marché des cryptomonnaies qui se retrouve toujours sous une résistanceNiveau que le cours d’un actif ne parvient pas à franchir....
Si nous ne parvenons pas à retrouver de la dynamique durant cette semaine, je crains que nous soyons amenés à retrouver des niveaux de prix inférieurs à ceux que nous connaissons actuellement. Cependant, vous l’aurez compris, si la dynamique haussière se relance, nous casserons à la hausse des niveaux journaliers majeurs.
Sans plus attendre, dirigeons-nous sur les graphiques pour faire un nouveau point hebdomadaire !
Un marché qui n’a pas donné son dernier mot ?
Actuellement, le marché est en difficulté pour casser à la hausse les 2100 milliards de dollars. Comme je l’ai évoqué en introduction, il est impératif d’assister à un mouvement haussier pour espérer un changement de dynamique sur le moyen terme.
Vous pouvez voir que ce niveau, ayant agi comme supportEn période de baisse du cours d’un actif, la demande augm... dans le passé, a fait office de résistance (ce qui est toujours le cas pour le moment). Ainsi, en cas de cassure, aurions-nous la zone des 2100 milliards de dollars comme supportEn période de baisse du cours d’un actif, la demande augm... ? Possible.
Dans ce cadre, quels sont les objectifs ? Les 2270 et 2400 milliards de dollars, deux zones techniques ayant fait office de supportEn période de baisse du cours d’un actif, la demande augm... et résistanceNiveau que le cours d’un actif ne parvient pas à franchir... dans le passé
A contrario, l’impossibilité d’une cassure de la zone rouge se traduira par un retour à la zone bleue inférieure voire, en cas de cassure baissière, un retour sur la moyenne mobile 50, un supportEn période de baisse du cours d’un actif, la demande augm... dynamique.
La suite de cet article est réservée aux membres Platinum. Abonnez-vous dès maintenant pour recevoir les prochaines analyses par mail !