Bienvenue dans cette analyse de marché hebdomadaire !
Cet article est aujourd’hui dédié au BTC et à KSM.
Les acheteurs reviennent en force
Depuis la semaine dernière, la marché a peu évolué en s’inscrivant dans une neutralisation de la tendance baissière. Les cryptomonnaies latéralisent et n’arrivent pas à s’affranchir des premières résistances, ce qui témoigne du manque d’intérêt des acheteurs qui, depuis plusieurs mois, se font prendre de court par les vendeurs.
Comme chaque mardi, faisons un point hebdomadaire sur la capitalisationPour un crypto-actif, la capitalisation représente la valor... de marché, la situation du bitcoin ainsi que d’un altcoinDésigne une cryptomonnaie alternative autre que le Bitcoin.....
Un rebond Passage d’une tendance baissière suivie d’une reprise... non convaincant ?
Après l’échec d’une reprise de la résistanceNiveau que le cours d’un actif ne parvient pas à franchir... daily, le marché a poussé, dans son ensemble, sur de plus bas niveaux de prix. La capitalisationPour un crypto-actif, la capitalisation représente la valor... ayant temporairement perdue la zone pivot bleue, elle a inscrit un creux à 821 milliards de dollars.
Venant très récemment de la reprendre, elle se trouve désormais sur la première zone technique (les 898 milliards de dollars). Si les acheteurs arrivent à faire pousser la capitalisationPour un crypto-actif, la capitalisation représente la valor... de marché au-dessus de ce niveau, le prochain objectif se situe à 961 milliards. A contrario, une non-manifestation des acheteurs amènera probablement le marché à retourner sous son creux des 821 milliards de dollars puis, dans un second temps, à l’All Time High de 761 milliards de dollars.
Pour le moment, surveillons l’action du prix entre les 761 milliards et les 961 milliards. Tant que nous n’avons pas de sortie de l’une de ces zones, nous pourrons continuer de jouer les rebonds et les rejets sur les niveaux techniques.
La suite de cet article est réservée aux membres Platinum. Abonnez-vous dès maintenant pour recevoir les prochaines analyses par mail !