[06/05/2022]
Nous avons été informés aujourd’hui qu’en raison du conflit russo-ukranien et plus particulièrement des sanctions imposées à la Russie, notre partenaire Sibérien suspend ses activités immédiatement pour une durée indéterminée.
Nous sommes donc dans le regret de vous annoncer que vos machines hébergées sur ce site sont mises à l’arrêt et vont être rapatriées en France. Cette situation exceptionnelle représentant un cas de force majeure, vos contrats d’hébergement sont par conséquent mis en pause.
Tributaire d’une situation que nous ne pouvons maîtriser, nous allons faire au mieux pour résoudre ce problème et vous tiendrons au courant bien entendu des décisions prises. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin de trouver une alternative pour rebrancher vos machines sur un site d’exploitation plus sûr, et ce, dans les meilleurs délais.
N’hésitez pas à solliciter le supportEn période de baisse du cours d’un actif, la demande augm... client qui pourra vous tenir informé en temps réel sur ce sujet.
Merci de votre compréhension.
Chloé DESENFANS
CEO Feel Mining
[20/05/2022]
Suite à notre précédent mail concernant l’hébergement de vos machines en Sibérie, nous revenons vers vous afin de vous informer en toute transparence.
Malheureusement, il va falloir être patient car les conditions de rapatriement des machines ne s’avèrent pas simples compte tenu de la situation politique.
Notre équipe sur place met tout en œuvre afin de rapatrier les machines dans les meilleurs délais et en toute sécurité. Pour le moment, les machines ont été débranchées et conditionnées afin d’être prêtes quand l’expédition vers un autre site d’exploitation sera possible.
Sachez que nous sommes tributaires de la situation et que nous mettons tout en œuvre pour que tout se passe au mieux afin de limiter l’interruption au maximum. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des avancées en mettant à jour l’article sur le blog.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe FEEL MINING