Alors que le Bitcoin entame sa douzième année, de nouveaux produits financiers se créent régulièrement.

Difficile de se frayer un chemin dans cette jungle d’informations : DeFi, staking, Masternodes, cloud mining. Que choisir ? Et bien les Masternodes semblent être une bonne option pour 2020. Focus sur cet investissement pourtant méconnu du grand public.

Vous avez dit Masternode ?

Oui en effet. Bien qu’ils ne soient pas aussi populaires que Bitcoin ou Ethereum, les Masternodes sont bien présents dans l’univers crypto. Pour faire simple : ce sont des serveurs qui permettent de sécuriser une blockchain. En possédant un Masternode, le détenteur récupère un certain montant en crypto versé par le réseau de façon récurrente.

Pour faire fonctionner un Masternode, il est nécessaire que l’utilisateur mette en jeu une certaine somme en cryptomonnaies, c’est ce que l’on appelle un collatéral.

« Mais alors, quel est l’intérêt de faire fonctionner un Masternode ? » La réponse est très simple : c’est de générer des revenus passifs. Vous allez générer des dividendes chaque jour que l’on appelle : « rewards ».

Lorsque vous investissez dans un Masternode, nul besoin de vous charger de l’installation et de la distribution des rewards. On s’occupe de tout !

Masternodes partagés : investir à moindre coût

La diversification est un facteur clef dans l’investissement. Via notre offre « Masternodes partagés » vous y avez accès facilement 

Le prix de certains Masternodes étant très élevé, cette option peut être très intéressante pour diversifier votre capital en choisissant les projets dans lesquels investir.

Prenons l’exemple du projet Divi : prendre un Masternode intégral reviendrait à payer environ 99 000 €. Une somme conséquente, seulement, grâce à l’investissement partagé, il est possible d’obtenir des parts de ce Masternode tout en gardant le même rendement !

Une part ne vous coûtera donc qu’environ 500 euros.

L’achat d’un Masternode simplifié

Notre objectif est de rendre l’investissement le plus simple possible. Et pour cela nous mettons en œuvre tous les moyens pour vous simplifier la tâche. Grâce à la nouvelle option « automatismes », vous pouvez maintenant activer le réinvestissement automatique de vos récompenses dans des Masternodes identiques et profiter des intérêts composés (plus d’informations sur les intérêts composés).

En activant cette option, vos dividendes seront investis dans d’autres contrats et tout cela de façon complètement automatique !

Autre choix possible : Il est possible de retirer vos fonds lorsque votre capital atteint un montant désiré grâce aux « règles de retrait ». Pour se faire, il suffit simplement d’activer cette fonctionnalité dans votre tableau de bord Feel Mining encore via la le bouton « automatismes ».

Vous l’aurez compris, générer des revenus passifs grâce aux Masternodes peut s’avérer être un très bon choix. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les formuler sur notre chat en ligne ouvert de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Et n’oubliez pas : passez votre commande avec votre balance € vous permettra de gagner du cashback en OR !*

*représenté sous forme de tokens VRO