Comprendre un contrat d’hébergement

Un contrat d’hébergement c’est quoi ?

Un contrat d’hébergement Feel Mining vous donne le droit à un emplacement au sein de nos infrastructures afin d’y domicilier votre(vos) machine(s) de minage et ainsi vous débarrasser des contraintes liées à l’activité (encombrement, maintenances, nuisances sonores et thermiques, entretiens, dépannages, etc…). Mais plus encore nos contrats d’hébergements vous permettent surtout d’augmenter la rentabilité de votre minage en vous proposant un loyer intéressant en comparaison d’une consommation électrique à domicile. Simulez gratuitement et sans engagement l’économie que vous réaliseriez en domiciliant votre équipement dans nos locaux sécurisés et optimisés pour vous garantir un environnement optimal assurant également une durée de vie pérenne de votre matériel. Pour cela rendez vous dans la rubrique « Hébergement ».

Quels services sont inclus dans notre offre d’hébergement ?

Lorsque vous souscrivez un contrat d’hébergement chez Feel Mining, un emplacement adéquate au sein de notre ferme de minage vous est tout d’abord réservé. Notre infrastructure étant divisée en plusieurs zones distinctes répondant à plusieurs niveaux de besoins (conditions thermiques, traitement de l’air, protections électriques). Les emplacements aux seins de ces zones sont attribués selon le type de matériels confiés pour assurer des conditions optimales de vos équipements. L’emplacement de notre infrastructure est gardé confidentiel pour des raisons évidentes de sécurité et l’ensemble de notre bâtiment est sous alarme autonome et reste surveillé par vidéo-surveillance 24h/24 7j/7. Le prix de votre loyer est définitivement fixé lors de l’acceptation de votre contrat, il comprend : les coûts électriques, l’accès au réseau Internet par double fibres optiques pour prévenir d’éventuelles coupures ou pannes, la maintenance et l’entretien régulier de votre machine, la mise à disposition de notre équipe technique pour toutes réparations ou dépannages, l’accès via votre espace personnel aux états et performances de votre équipement en temps réel et d’un outil de gestion de vos revenus. Vous bénéficiez également d’une option de mise en veille de votre machine si besoin abaissant votre loyer mensuel à 0 € pour une durée maximale de 1 mois par an, si la demande de mise en veille devait durer plus d’un mois un loyer mensuel minimal de 29 € par machine vous sera facturé.

Pourquoi il est rentable de faire héberger votre machine chez Feel Mining ?

Nous avons pour objectif premier de vous fournir un service d’hébergement à la hauteur des besoins réels actuels, la rentabilité des machines de minage étant intrinsèquement liée à leur consommation énergétique et donc au coût de l’électricité, nous vous faisons bénéficier de nos meilleurs tarifs possible en proposant une économie moyenne de 30% en comparaison du tarif moyen d’un contrat particulier classique en France (qui est d’environ 15cts/kWh). De plus, nos efforts pour vous apporter une rentabilité toujours plus optimale ne s’arrêtent pas là, nous travaillons avec les producteurs d’énergie renouvelable de notre région très riche en centrales hydroélectriques afin de rechercher en permanence les tarifs les plus compétitifs pour réduire la facture énergétique. Notre priorité, vous faire bénéficier de tarifs toujours plus attractifs, vous proposer un service de qualité, assurer la sécurité et une grande liberté d’accès de vos équipements en conservant votre matériel en France.

Pourquoi des frais sur l’hébergement ?

Des frais de 5% sont retenus sur la puissance de votre machine en hébergement dans nos locaux afin de participer aux charges courantes tels que l’entretien des machines, la maintenance et la sécurisation du matériel et de l’infrastructure.

Icone Footer Security

100% sécurisé

Ce site web dispose d’un certificat SSL valide. Vos échanges sont chiffrés et sécurisés.

Moyens de paiement Feel Mining logos

Cryptomonnaies actuellement supportées

Icone Footer Security › Conditions générales de vente › Mentions légales

© Feel Mining 2019 - Tous droits réservés