Loading...

Recrutement

Feel Mining recrute régulièrement des profils très variés. Parcourez les carrières disponibles et envoyez-nous votre candidature accompagnée de votre CV

Développeur front-end

entre 30K et 40K € brut
CDD / CDI

Nous recherchons un développeur pour rejoindre l'aventure et renforcer l'équipe Front en place.

Vous intégrerez une équipe de 5 développeurs travaillant dans un environnement de développement agile en tant que développeur front-end. Vous agirez sur l’intégration et le développement du site feel-mining.com, que ce soit sur la partie boutique ou le compte utilisateur.

Quality Analyst (QA) / Développeur testeur

selon profil
CDD

Vous intégrerez une équipe travaillant dans un environnement de développement agile.

Votre rôle sera d’accompagner l’équipe en place sur le développement et l’amélioration du site feel-mining.com ainsi que le portage sur mobile. Vous aurez un rôle déterminant par votre capacité d’analyse et d’adaptation dans la mise en place de solutions d’intégration continue et l’écriture banc de tests.

Développeur Mobile / Web full-stack

selon profil
CDD

Projet ambitieux, stimulant et d’envergure qui représente un véritable challenge.

Votre rôle sera d’accompagner l’équipe en place sur le développement, l’amélioration et la maintenance du site feel-mining.com, ainsi que sur le développement d’une application mobile. Ce poste est ouvert à toute personne passionnée, curieuse et qui a envie d’apprendre et de se dépasser.

Les marchés d’actifs numériques étant décentralisés et non réglementés, nos produits et services ne sont régis par aucun cadre réglementaire européen spécifique. Ces produits représentent un niveau de risque élevé et ne conviennent pas à de nombreux investisseurs. Ces produits présentent un risque de perte en capital élevé mais ne dépassant pas le montant investi. Vous ne devez pas investir d’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont pas une indication des performances futures qui peuvent varier aussi bien à la hausse qu’à la baisse.

Conformément aux articles L. 54-10-2 et L. 54-10-3 du Code monétaire et financier, Feel Mining est enregistrée auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) sur la liste des prestataires de services sur actifs numériques (PSAN) sous le numéro E2021-022