Vous l’avez peut être remarqué, mais le domaine du minage de cryptomonnaies évolue très rapidement. Certaines machines vieillissantes finissent par laisser leur place à d’autres plus performantes, et c’est pourquoi nous vous annonçons aujourd’hui l’arrivée du nouvel ASIC de Bitmain : L’Antminer T19.

Le marché du minage continue sa route

Après une période difficile en 2018 le secteur du minage reprend doucement des couleurs.

Les mineurs étant de plus en plus nombreux sur le réseau, le hashrate et la difficulté de minage augmentent. Cependant, même s’il est plus difficile de miner du Bitcoin qu’auparavant, les constructeurs s’adaptent et proposent des machines toujours plus performantes.

Bitmain, un géant du secteur

Bitmain, l’entreprise chinoise née en 2013 dont le domaine d’activité consiste à créer, stocker et vendre des machines de minage est un véritable mastodonte au sein de l’écosystème crypto. En 2018, la société aurait enregistrée un bénéfice net d’1.1 milliard de $.

La société fait face à de nombreuses critiques concernant sa part très importante du hashrate du Bitcoin. Même si aujourd’hui, d’autres concurrents émergent, Bitmain reste incontestablement un leader du marché. Après le succès fulgurant des Antminers S19 et S19 PRO, l’Antminer T19 entre dans la danse. Moins cher que ses deux grands frères, le T19 peut être une bonne alternative pour les plus petits budgets. Nous détaillerons ensemble les caractéristiques de cette machine.

L’Antminer T19 débarque chez Feel Mining

Nous souhaitons toujours vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix. C’est pourquoi nous avons réorganisé notre gamme de machines de minage afin de vous présenter 3 ASIC dont l’Antminer T19. Apprécions ensemble sa fiche technique :

  • Nom : ANTMINER T19
  • Prix : 1495 € HT
  • Hashrate : 84 TH/s
  • Consommation électrique : 3150 W

À l’heure de l’écriture de ces lignes, la rentabilité est telle que cet ASIC peut être une bonne solution pour un hébergement à l’international. Vous êtes libre de choisir la ferme de minage dans laquelle vous souhaitez stocker vos machines.

Imaginons que vous souhaitiez vous procurer un ASIC Antminer T19, en cliquant sur le bouton « Acheter », vous allez pouvoir choisir où héberger votre machine. Deux options s’offrent à vous : héberger votre ASIC dans la ferme de minage située au Canada, ou choisir l’option de la Sibérie. Le coût énergétique en Sibérie est moins cher qu’au Canada mais la durée d’installation de la machine sera plus longue. À vous de voir selon vos besoins. Une fois la ferme de minage choisie, il ne vous restera plus qu’a payer votre commande, comme lors d’un achat classique sur le site.

À savoir que dans le cadre d’un hébergement à l’international, nous prenons en charge l’intégralité des démarches, du moment où vous passez commande sur le site jusqu’au retrait de votre machine. Par ailleurs, une extension de garantie de 18 mois, en complément des 6 mois de garantie constructeur est également disponible. Profitez donc de 24 mois de sérénité de minage !

Déjà adopté par les consommateurs, nul doute que cet Antminer prenne le chemin des S19 et S19 PRO. À l’heure où de nouveaux aspects émergent du monde des cryptomonnaies, rien ne vaut mieux qu’un bon retour aux sources.