Les achats récurrents sont désormais disponibles sur Feel Mining. Découvrez à l’intérieur de cet article les nombreux aspects de cette nouvelle fonctionnalité.

Qu’est-ce que les achats récurrents ?

Vous le savez, le marché des cryptomonnaies est volatil.

Ce n’est pas forcément une mauvaise chose puisque les variations peuvent être à la hausse comme à la baisse, mais une chose est certaine : le marché ne reste jamais tendre longtemps.

Afin de se protéger contre les fortes baisses, un bon nombre d’investisseurs adoptent la stratégie Dollar-Cost-Averaging (DCA) ou l’investissement récurrent en français.

Cette méthode reconnue de tous, permet de multiplier ses prix d’achats en achetant à une fréquence prédéfinie afin de lisser son investissement et de se protéger des mouvements brutaux du marché.

Que vous soyez investisseur, long terme/moyen terme, cette stratégie est faite pour vous. Oubliez le marché, neutralisez vos émotions et restez gagnant sur le long terme.

Si vous aviez investi 100 $ par mois depuis 3 ans.

Les investissements récurrents chez Feel Mining

Il est maintenant possible d’acheter du Bitcoin et de l’Ethereum tous les mois de façon automatique.

En cliquant sur le bouton « Acheter » dans votre tableau de bord, vous pourrez investir la somme de votre choix dans le Bitcoin ou l’Ethereum via le bouton “Investir tous les mois”.

Réduisez vos frais à 1.9% en passant au statut Platinum !

Il est possible de payer uniquement par carte bancaire (pour le moment). Chaque mois, vous serez prélevé comme pour n’importe quel abonnement*, et vous recevrez votre facture par mail.

Une fois l’achat terminé, votre premier prélèvement commencera le lendemain de votre achat**. Vous recevrez vos crypto-monnaies dans la balance correspondante.

A l’heure d’aujourd’hui, seuls le Bitcoin et l’Ethereum sont disponibles, d’autres crypto-monnaies viendront alimenter cette offre.

Vous pouvez ensuite gérer vos cryptos comme bon vous semble : utiliser l’outil de conversion afin de les échanger contre d’autres cryptos, investir dans d’autres contrats ou les retirer sur un portefeuille personnel.

Enfin, retrouvez tous vos achats récurrents dans l’onglet “Contrats/Commandes/Abonnements”. Cliquez sur le bouton « Détails » pour résilier votre abonnement ou changer de carte de paiement.

Cette nouvelle fonctionnalité est complémentaire avec nos offres actuelles, bâtissez une épargne solide en investissant de façon automatique dans les deux leaders du marché.

Pour plus d’informations, consultez l’article du Journal du Coin sur le sujet.

*Des frais de dossier sont appliqués lors du premier prélèvement. Ces frais sont uniques et permettent la mise en place de votre abonnement.

**Votre prélèvement étant effectif le lendemain, nous ne garantissons pas le prix de l’actif au moment de l’achat. Vous pouvez visualiser la quantité de crypto-monnaies estimée que vous recevrez en cliquant sur le bouton “Payer” de votre abonnement.

Thomas
Thomas

Community Manager chez Feel Mining