Nous sommes aujourd’hui fiers de vous annoncer que la migration de POLIS vers la Binance Smart Chain s’est déroulée correctement. 

Dès lundi, vous pourrez à nouveau disposer de vos jetons Polis.  

Polis 2.0

Suite à cette migration, la cryptomonnaie POLIS est désormais hébergée sur la Binance Smart Chain

Par conséquent :

  • Toutes les anciennes adresses POLIS ont été supprimées afin de ne pas vous induire en erreur lors d’un retrait. Celles-ci ne sont plus compatibles avec les nouvelles adresses.
  • Les retraits seront de nouveau disponibles ainsi que l’outil de conversion.
  • Il est impératif d’envoyer vos POLIS sur une adresse BEP20.

Comme prévu, nous intégrons le nouveau POLIS sur notre plateforme : retrouvez-le dans la partie Staking de notre site.

Le ROI de ce projet est de 10.76 %*

Comment staker ses POLIS ?

Vous croyez au projet et souhaitez continuer l’aventure avec Polis ? Commencez à staker dès maintenant !

Si vous n’avez pas de jeton, la procédure d’achat est identique à celle des autres projets de staking.

Si vous avez déjà des jetons :

Rendez-vous sur le projet Polis dans la partie « Staking » de notre site, puis cliquez sur le bouton « J’ai déjà des jetons ».

Déplacez le curseur afin de sélectionner le nombre de POLIS que vous souhaitez déposer. Dans notre exemple, nous souhaitons en staker 500

Une fois les conditions générales acceptées, cliquez sur le bouton « Démarrer le contrat ». 

Pour l’activer, rendez-vous dans la liste de vos contrats, sélectionnez Polis et cliquez de nouveau sur le bouton « Démarrer le contrat ».

Pour la dernière étape, deux options s’offrent à vous : envoyer vos jetons sur l’adresse définie ou payer directement avec votre balance POLIS.

Nous vous conseillons de choisir la seconde option qui est bien plus pratique. 

Si votre choix se porte néanmoins sur la première option, il est nécessaire d’envoyer tous vos POLIS en une seule fois . Pensez également à prendre en compte les frais de réseau.

Dans le cas de l’exemple nous avons déjà des POLIS dans notre balance, nous choisissons donc la seconde option.

Félicitations ! Votre contrat de staking est désormais actif, vos rewards viendront directement alimenter votre balance POLIS.

Vous pouvez également utiliser l’outil de conversion ainsi que la section « Automatismes » afin d’activer le réinvestissement automatique ou définir une règle de retrait.

Polis entame une nouvelle ère, celle de la démocratisation : en entrant sur la Binance Smart Chain, le projet s’assure d’une visibilité plus conséquente.

* Le ROI correspond au taux d’intérêt annuel calculé en fonction du nombre de jetons “stakés”. Le ROI est une donnée qui varie en fonction de l’état du réseau, sa stabilité ne peut être garantie par FEEL MINING.